..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après s'être affiché [LB]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:41

Oui c'est vrai que si il ne se taquine pas une journée où même si Jake ne la taquine pas lui même, elle risque de mourire, car il adore s'amuser tout les deux, il aime bien sa, il trouve sa amusant et sa leur fait passé le temps donc voilà !
Oui t'en fait pas moi aussi je doit aller chercher mes affaire, je n'ets rien pris sur moi vu que je ne savai pas que j'irait à la piscine en plujs avec toi vu que ta cours normalement, mais bon... On se rejoint ici dans 10 minute ? sa te va ?
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:45

Jake la regarda... Bah oui il pouvait pas lire dans l'avenir aussi... Bah normal quoi il allait pas mettre un maillot de bain alors que normalement il aurait même pas eut besoin d'aller a la piscine... Bref quand elle dit qu'il se revoyait dans 10 minutes il lui dit
-Euh ouais... ENfin sa dépends si dans dix minutes je suis pret... Bon bah on se retrouve ici des qu'on as finit alors...
Dit-il tout en partant vers sa chambre, puis quelques minutes plus tard il revint dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:44


  • Ashlee lui sourit, elle était peut-être blonde mais il ne fallait pas poussé trop loin non plus, mais bref, elle le regarde avant d'ajouté
  • Oui, on n'a qu'a se rejoindre dès qu'on est prêt, je vais essayer de me dépécher pour ne pas te faire attendre trop longtemps, sa se fait pas après
  • Elle le regarde et lui fait un clin d'oeil et quelque minutes après elle revient, enfin pile dix minutes après ele revient au hall, habiller pareille, sauf qyelle avait avec zson sac de piscine et c'est lunette de soleil sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:00

Jake regarda Ashlee qui arriva donc pareil enfin presque... Il lui sourit puis il dit tout en la regardant
-Bon tu viens on prend ma voiture parce que j'ai legerement pas envie qu'on me voit dans ta décapotable rose fushia...
Dit-il en lui tirant la langue pour la taquinait... Bah oui puis même c'était un peu vrai il voulait pas non plus qu'on le voit lui mister Efron dans une voiture super classe rose fushia tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:09


  • Elle le regarde et elle le tapa sur l'épaule
  • T'en fait pas je vais changé la couleur, mais que pense tu du jaune fluo ? c'est flashant non ?
  • Elle rit
  • Quest-ce que tu en pense ?, moi j'aime bien
  • Elle lui tirela langue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:27

-Euh alors la c'est sur plus jamais je sort avec toi enfin plus jamais je monte dans ta voiture... Jaune fluo ta pas mieux encore... Dans pas longtemps sa va être quoi?
Dit-il tout en lui souriant et en la regardant
-Bon on y va ou tu veux rester la dans le hall encore longtemps?
Dit-il tou en la regardnt bah quoi ils allaient pas non plus rester ici trois ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:29


  • Elle éclate de rire
  • Orange fluo, c'est jolie sa aussi non ? tu trouve pas ?
  • Elle lui prend la main
  • Bah quand tu veux
  • Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:56

-Rah non c'est suer moche sa
Dit-il ttou en lui souriant et il partirent alors vers le parking, vers la voiture de Jake bah oui quoi noir c'était quand même mieux que rose tout de même il ouvrit alors la porte de la voiture rentra dedans et attendit ue la miss Ashlee fasse de même... Puis quand elle rentra dans la voiture il commença a démarrer...
-Bon Let's go...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:10


  • Elle rit
  • Oui t'a raison !
  • Bref, elle le siva en marchant avec lui sur le parking, puis elle entra dans la voiture sans ajouter un mot, si dès qu'il commence à démarrer elle dit :
  • Attend que je m'attache, je veux pas mourrir dans t'a voiture
  • Elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:20

-Tu veux dire que je conduit si mal que sa...
Dit-il totu en la regardant et il attendit que la miss mis sa ceinture puis il démarra et il commença a se diriger vers la piscine municipale... Breff après quelques minutes de route ils arrivèrent enfin a la piscine... Jake se gara alors puis il sortit de la voiture attendit que la miss fasse de même puis il ferma la voiture a clefs et il partit alors en direction de la pisci,ne
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:27


  • Elle faisait sa pour l'embêter, elle aimait sa c'était drôle xd.
  • On sais jamais si tu va trop vite
  • Elle sourit et elle regarde la route et Jake, elle ne fit que de le regarder pendant tout le trajet et quand il arrivèrent, elle descendit de la voiture et elle se dirrigea avec lui vers l'entré de la piscine municipal, il y avait personne car il y avait les cours a cette heure-ci xd
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:30

-Blablabla...
Dit-il totu en la regardant puis ils partirent vers l'entrée de la piscine Jake la regarda puis il dit... Tout en ouvrant l'un des vestiaires...
->Bon a tout a l'heure alors...
Il rentra alors dans les vestiaires et il se changea puis lorsqu'il eut enfin finit il sortit et attendit que la miss Tisdale et aussi finit de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:46


  • Tu m'enerve
  • Elle le regarde et dit :
  • Oui ! !
  • Elle sourit et va dans les vestière, elle ressort en bikini doré et elel dit
  • Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

-Enfin, j'ai crut que j'allais attendre une heure
Dit-il tout en lui souriant
-Bon c'est partit alors...
Ils partirent alors dans la pisine ou il y avait pas beaucoup de monde... même presque personne pour le moment... Jake regarda Ashlle puis il courut vers la piscine et la il fit une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:09


  • Elle lui fait des groas yeux
  • Je suis peut-être une fille mais quand même faut pas exagéré !
  • Elle rit et le regarde faire la bombe
  • *toujours aussi fiu ! *
  • Elle rit et elle plongea
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:19

Jake remonta alors a la surface de l'eau puis il chercha la miss Tisdale du regard et quand il latrouvit enfin il se dirigea, bon en nageant bien sur vers elle puis arriver devant elle il dit tout en la regardant...
-Pour une fois qu'il y a presque personne a la piscine et que l'eau et plus au moins chaude autant en profiter hein?
Bah oui quoi d'habitude l'eau était congeler puis pour avoir de l'eau m^me que tiède fallait au moins attendre... Pff trop longtemps alors la il pouvait en profiter... Il y avait genre que dix personnes a la piscine alors voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:58


  • Ashlee avait plongé et elle trouva l'eau asez bonne c'est vrai que parfois l'eau elle est gelé, mais la non, elle était assez bonne pour elle, Jake, elle ne sais pas si sa lui plasiait xd. Elle remonta à la surface et elle le voit juste en face.
  • Oui c'est vrai, l'eau est super bonne, et il y a que des veix dans l'eau en plus
  • Elle rit, quoi, c'était vrai il y avait de des petit vieux qui faisait leur petite nage habituelle après leur sieste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:50

Jake regarda Ashlee qui remonta alors a la surface et ilr egarda alors les eprsonnes autour d'eux... Oausi c'était legerement vrai quoi c'était des personnes agées (pour pas etre mal polies un Ashlee) qui faisait leur petite nage... Attention ils allaient très vite [XD]
-Ouais, mais bon au moins il font quelque chose de leurs vie quoi.. C'est mieux que de rester chez soit a rien faire devant la télévision et c'est a moitié des cadvres pour pas dire pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:01


  • Ashley se recula et alla apuyer son dos contre le rebord de la piscine et regarde Jake, oui c'était des personnes agé, [merci Katia je trouver plus le mot mdr] bref, ele regarde Jake il était très séxy quand il était mouiller.
  • Oui c'est vrai, il ne passe pas leur vit a jouer au Loto xd.
  • Elle le regarde toujours et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:04

HJ: De Rien...

Jake se rapprocha alors de Ahsley il était juste devant elle
-Ouais.. Au moins il font quelque chose
Il se rapprocha alors de la miss Tisdale pour 'embrasser... Ou la la, la il allait choquée les vieux, enfin personnes pas tout a fait jeune... Bah oui quoi ils vdeiaent plus avoir trop l'habitude... En ême temps vous me direz ils avait surement plus d'experience que le mister, enfin pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:23


  • Ashlee le regarde se reprocher devant elle car c'est vrai que Mister Efron était vraiment ;loin et que la c'était beaucoup mieux pour l'admirer, c'est fou ce qu'il est sexy ce mec...
  • Oui mais bon, on est jeune alors profitons de notre jeunesse...
  • Bah oui Ashlee comptait bien profité de sa jeunesse sa c'était sur, pour en profité a fond sa elle n'allait pas rater sa... Bre,f elle regarde Jake s'aproché de celle-ci pour l'embrasser, mais elle setnait que des personnes les regardaient, mais après tout elle s'en foutait complêtement elle
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:57

Jaka prolongea alors pendant un petit moment puis il arrêta le baiser... Tout en regardant les vieux qui avait legerement les yeux qui sortaientdes oribtes [MDR] et qui étaient tous [sans exception] sur eux... Jake leur lança un leger regard avec un sourire pour qu'il continuent de nager... Et qui les laisse un peu tranquile
-Ils ont plus l'habitude je crois
Dit-il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:03


  • Ashley, elle avait prolongé elle aussi puis elle l'avait laisser prolongé jusqu'a ce qu'il mette un terme a ce baiser assez délicieux [mdr j'ai rien à dire lol] et elle regarde les "personnes agés" qui les fixait du regard, oula ma parole il ont des problemes.
  • Oh oui je m'en doute vu comment il nous ont regarder, mais moi je m'en fiche, enfin si toi tu t'en fiche pas après.... c'est chacun pour soi !
  • Elle le regarde en restant contre le bord et avec son doigt elle caresse le torse de Mister
  • T'est sexy dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:45

Jake regarda Ashlee avec un sourire puis il détourna lui aussi le regard vers les personnes agée pour pas dire les vieux... Il reposa alors son regard vers Ashlee puis il dit toujours avec son petit sourire
-Non moi je m'en fou
Elle le laissa passait son doigt sur son torse puis il dit...
-Je sais... Mais toi aussi t'es pas mal... Même plutôt sexy ausi...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:49


  • Ashlee le regarde c'est vrai qu'il était très sexy ce mec, même que sa se peut il avait déjà une petite amie sans que Ashlee le sache, en secret comme on dit, peut-être qui sais mais bon seule Jake pouvait le savoir xd...
  • Tu t'en fiche qu'on te regarde embrasser une fille, c'est interessant
  • Elle sourit et enlève son doigt
  • Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être affiché [LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Couloirs..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser