..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Après s'être affiché [LB]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:58

-Ah ouais tu trouves que c'est interessant... Je em demande bien pourquoi?
Dit-il tout en la regardant et en souriant il rapprocha son front de celui de la miss Tisdale toujours en continuant de la regarder et en se rapprochant pour lui faire un petit smack...
-Mais de rien miss
Il lui sourit et il la prit pas la taille bon bien sure elle, elle se tenait au rebord de la piscine parce que sinon Ashlee et lui irai legerement au fond de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:14


  • Ne me demande pas pourquoi car même moi je ne le sais pas du tout alors tu vois...
  • Ashlee lui sourit aussi et elle le vit se rapprocher encore et elle colla son front à Mister Efron xd, d'ici elle voyait qu'il avait de magnifique yeux bleu mais bon Jake était tout simplement parfait elle pouvait pas rêver de mieux sa c'est sur lool. Jake la smaque et après se petit smack Ashlee lui sourit en gardant toujours son front coller à celui-ci.
  • C'est pas tout les jours qu'on entend sa aussi
  • Elle lui sourit en se tenant au rebord car ses sur, Jake la tenait par les hanches et que si elle ne se tenait pas ils allaient couler tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:24

-Ouais... Enfin tu va l'entendre souvent maintenant alors
Dit-il tout en souriant et en la regardant avec un leger sourire
-Bref tu veux faire quoi?
Demanda-t-il toutjours avec le sourire en la regardant dans les yeux
*Toujours aussi belle*
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:28


  • Elle lui sourit
  • Si c'est toi qui me le dit, saa va
  • Elle lembrasse tendrement et elle dit :
  • Te couler
  • Elle lui grimpe sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:58

Bill se promena tranquillement dans la rue en pensant à plein de choses mais comme il s'ennuyait il avait décider de faire un petit tour à la piscine histoire de se rafraichir les idées. Il y entra donc mais il fut un peu faché de voir Jake et Ashlee encore ensemble. Il alla se changer et cacha les yeux de Ashlee avec ses mains en espérant que Jake allait se taire ( MDR)

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:01

Jake regarde Billy qui venait de cacher les yeux de Ashlee il en profita pour faire un sourire des plus hypocrites a celui ci... Et la il se rapprocha de Ashlee pour 'embrasser même si Billy avait ses mains sur les yeux de Billy puis il arreta un omment pour dire
-C'est moi qui t'es embrassé
Dit-il tout en lui souriant puis en regardant Billy
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:12


  • Ashlee était monté sur le dos de Jake mais elle était redecendut, et retourné contre le bord, elle se retenna a nouveau pour ne pas couler uand quelqu'un metta ses mains sur ses yeux, la elle ne voyait plus rien, et quelqu'un l'embrassa, mais c'est quoi ce bordel ? la pauvre, elle ne voit plus rien et ont l'embrasse, mais Jake lui disa que c'était lui qui l'avait embrasser, la elle souriat et quand elle se retourna pour voir qui lui avait bander les yeux, elle vit Bill et dit :

  • Je vait partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être affiché [LB]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Couloirs..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser