..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention, arrivé de Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 16:52

Brooke qui dormait attendit son réveil sonnait. Eh oui, s'ayé le réveil sonnait pour dire " Réveille toi! Tu doit allé en cours". Brooke fut surprise d'entendre le son du réveil, elle qui avait perdu l'habitude de l'entendre. Elle ouvra ses deux yeux et appuya sur le bouton "off" de son réveil. Elle tourna plusieurs fois de son lit et se décida enfin à se levé. Elle descendit les escaliers pour allé à la cuisine. Elle prit son bol, la bouteille de lait et la boite de céréale. Elle prépara tout et déjeuna. Elle remonta les escaliers pour s'habillait. Elle ouvrit son armoire et prit une mini jupe en jeans avec un haut moulant jaune. Elle les posa sur sont lit. Elle s'enleva son pyjama et se mit les habits. Une fois mis, elle alla dans la salle de bain se préparé. Enfin, elle prit son sac le mit sur une épaule et alla au garage. Elle l'ouvrit et monta dans son cabriolet. Elle referma le portail et le garage puis roula vers le lycée. Elle se garra et sortit de sa voiture. Elle entra dans le hall et regarda les élèves qui la regardait. Elle essayé de voir les personnes qu'elle connaissait mais ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 16:56

Jake s'était réveillé de bonne heure ce matin pour pouvoir arriver a l'heure a l'université... Il avait ensuite pris une douche bien froide pour se reveiller puis il s'était préparé avait obté pour un jean normal avec un tee-shit lui aussi tout a fait banal... Il était ensuite patit dans la salle de bain pour se coiffer, mais bon toujours une meche rebelle qui ne voualit pas se mettre en place, bon il allait pas non plus faire outes une histoires pour une simple meche. Après s'être brossé les dents il avait enfilé son manteau avait pris son sac de cours, les clefs de la voiture et était ensuite partit en direction de sa voiture... Après quelques minutes en voiture il arriva ensuite a l'université... Sortit alors de sa voiture la ferma a clefs (bah oui il allait pas se la faire voler le premier jour de cour quand même)... Il se dirigea ensuite vers le hall d'entrée et chercha ses ami(e)s des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:02

Brooke cherchait toujours ses amis des yeux. Il y avait trop de monde dans le hall pour qu'elle puissent les trouvé facilement. C'est vrai, qu'il y avait beaucoup de monde comme chaque rentré. Tout le monde attend ses amis là, et une fois qu'ils les trouvent ils restent ici pour parlé et raconté ses vacanses. Elle décida de marchait pour les voirs. Elle marcha quelques pas et vit... Jake Efron. Un ami à elle, enfin un copain plus tôt. Elle apprécié et lui aussi mais, ce n'était pas les meilleurs amis du monde. Elle se dirrigea vers lui en souriant.

Salut mister...

Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:09

Jake marchait toujours en cherchant des yeux ses amis qui devait surement avoir oublier de mettre leur réveil... Ralala je te jure toujours en retard... Il marchait donc en les cherchant du regard il était legerement tout seul [XD]... Brefff il regarda autour de lui quand il vit Brooke Bush qui venait vers lui... Lorsqu'elle fut arriver en face de lui il lui fit la bse puis il dit avec le sourire...
-Salut miss
Dit-il tout en la regardant
-Alors tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:17

Elle le regarda en souriant. Ouff... elle n'était plus seul xd. Et lui non plus d'ailleur il était avec la belle brune. Elle mit une de ses mèche qui s'était installé sur son visage derrière son oreille. Quand, il lui posa la question des vacanses, elle repenssa à ses vacanses. Rien, d'extraordinaire elle avait passé ses vac' en France avec ses parents.

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Jake regarda la miss tout en souriant lui ses vacances... Bah super, il avait passé ses vacances a Hawaii entouré de jolies filles alors que demander de plus... [Beaucoup plus de glaçons, Désolé mais a chaque fois 'ai envie de la sortir]... Bref oui c'est vrai quoi que demander de plus surtout pour lui... Ralala rien de plus...
-Moi bah super...
Dit-il tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:26

Elle le regarda en souriant. Elle n'avait dit à personne qu'elle vivait seule chez elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ele ne le disait pas. Elle avait un peu peur, qu'on dise que ses parents ne sont pas bien et croivent qu'ils ont en quelques sortent abandonné la miss. Elle, elle aimait ses parents plus que tout. Et, elle ne voulait pas en changeait. Elle passait toujours ses vacanses avec eux en France. C'était le seul moment où elle les voyait.

Tu les a passait où?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:34

Jake sourit a Brooke puis quand elle lui demanda oùil avait passé ses vacances il dit tout en lui souriant...
-Moi je les ai passé a Hawaii...
Dit-il tout en la regardant bah oui quoi il avait passé ses vacances a Hawaii puis il ajouta tout en lui souriant encore et encore...
-ET toi? Tu les as passsé ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Brooke le regarda en souriant. Hawai.... elle aurait tellement allait, mais sa famille est trop modeste pour lui payé un séjour là-bas. Elle pouvait y allé enfin s'imaginé devant un documentaire sur Hawaï. Elle sortit de ses penssé.

Ah oui, je vois le truc. Tu as passé tes vacanses sous les palmiers, le sable chaud et la mer turquoise.

Oh, moi je suis partit en France. Je sais c'est rien comparé à Hawai mais c'est quans même bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:51

-Ouais... Mais bon la France sa doit quand même etre bien quand même... Puis c'est sympathique de voyagé en dehors que dans le continent Américain moi je suis jamais partiit d'ici alors voila quoi visiter un autre pays j'aimerais bien...
Dit-il totu en le regardant... Bah oui quoi il avait jamais quitté ce continent lui alors voila quoi sa devait être cool d'aller en France... Mais bon Hawaii c'était quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 17:56

Brooke le regardait en souriant. Elle aurait préfèrait allez à Hawaï, mais c'était comme ça, elle devait aller voir ses parents.

Ouais, mais c'est pas super, on croirait que c'est super mais ce n'est pas trop le cas. Il y a beaucoup trop de bâtiments à mon gout. Mais, j'ai pu faire les magazins. Alors, qu'est ce que t'as fait pendant ses vacanses. Ne me dit pas que tu t'ai ennuyé car je ne te croirais pas. Tu as du bien matté.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 18:05

Jake regarda Brooke il pouvait pas tellement parlait de sa parce qu'il ne connaissait absolument pas la France, alors si il avait trop de batiments ou pas? Il en savait absoluement rien...
-Ouais surement si tu le dis...
Dit-il totu en lui souraint puis quand elle lui dit qu'il avait bien mater il se contenta de sourire et de dire...
-Comment ta deviner?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Brooke Bush

Brooke Bush


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : Cherche encore.
Ami(e)s : Pleins
Ennemi(e)s : Personne
Date d'inscription : 03/01/2008

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyJeu 3 Jan - 23:08

Brooke le regardait en souriant. Elle s'entendait plus tôt bien avec Jake. Il était très simpas avec qu'elle et avec les autres. Ce qui ne la laissa pas indifférente à son charme. Mais, elle savait qu'il y avait plus d'une fille qui lui courait derrière et que Sophia n'avait aucune chance alors elle ne préferait pas tombé amoureuse de lui. Elle rit légèrement à sa question.

Je ne sais pas, je pense c'est parce que je commence à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke EmptyVen 4 Jan - 14:33

Jake la regarda tout en riant legerement lorsqu'elle lui dit qu'il commençait a le connaitre... En mêmetemps c'était pas non plus super difficile de le connaitre a ce sujet... Bon puis en même temps c'était un mec puis els mecs en vacances avec beaucoup de meufs autour d'eux bah ils allaient pas non plus laissé partir [LOL]... Bref pour resumer mister Efron en a profiter je vous passe les détails vous risquerez d'être choqué [MDR]...
-Ouais je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Attention, arrivé de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Attention, arrivé de Brooke   Attention, arrivé de Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, arrivé de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke
» Arrive
» Hayden arrive <<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Hall..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser