..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:11

Jake s'était réveillé de bonne heure ce matin pour pouvoir arriver a l'heure a l'université... Il avait ensuite pris une douche bien froide pour se reveiller puis il s'était préparé avait obté pour un jean normal avec un tee-shit lui aussi tout a fait banal... Il était ensuite patit dans la salle de bain pour se coiffer, mais bon toujours une meche rebelle qui ne voualit pas se mettre en place, bon il allait pas non plus faire outes une histoires pour une simple meche. Après s'être brossé les dents il avait enfilé son manteau avait pris son sac de cours, les clefs de la voiture et était ensuite partit en direction de sa voiture... Après quelques minutes en voiture il arriva ensuite a l'université... Sortit alors de sa voiture la ferma a clefs (bah oui il allait pas se la faire voler le premier jour de cour quand même)... Il se dirigea ensuite vers le hall d'entrée et chercha ses ami(e)s des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:24


  • Ashlee se réveilla comme chaque matin à 6h du matin. Ellese dirrigea dans la cuisine et elle sortit un bol avec des dériale au chocolat, Oui! Oh le Chocolat, elle adorait sa xd. Elle termina donc sa au bout de 10 minutes environ et elle monte dans la salle bain. Elle pris une bonne douche de 30 minute et elle y sorta toute propre. Elle S'habilla d'une mini jupe a la mode, la dernière quelle avait acheté hier en allant faire les boutiques et d'un décolt, très décolleté xd. Bref passons, elle se maquilla aussi en même temps puis elle alla prendre son sac de cours et alla à sa décapotable. Elle y monta et alla à L'université. Elle gara biens a voitire et mis l'anti vol bien sur et elle entra dans le hall de cette grande Université !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:29

Jak regarda autour de lui pendant un moment... Il était legerement en mode solo... (Carotte Solitude si tu vois ce que je veux dire)... Il commença a marcher toujours en mode solo quand il aperçut au loin miss Tisdale la "Chef" des Pin'Up l'une de ses nombreuses amies (bah oui c'est pas parce qu'il était en mode solo t'as l'heure qu'il a pas de potes le mister Efron quand même vous croyer quoi)... Il se dirigea donc vers elle puis arriver a sa hauteur il lui fit la bise avant de dire toujours en souriant...
-Salut miss...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:38


  • Bah il était pas le seul à être en mode solo xd Miss Tisdale elle aussi était en solitaire, ses amis se levait tellement tard, surtout les Pin Up, elle se levait tard et elle mettait des heures a se préparé, elle avait pas l'habitude c'est tout car Ashlee elle se faisait super mignone en 10 minutes à peine mais bon, elle vit Mister Efron s'avançer vers elle, elle lui fit un sourir sublîme quand celui-ci fut juste devant elle et elle disa :
  • Bonjour beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:42

Jake regarda Ashlle avec un leger, enfin avec un sourire au levres [Very Happy], bah oui mister Efron avait toujoursle sourire... Surtout en si bonne compagnie franchement que demander de plus... [Beaucoup plus de glaçon, ndlr HSM 2]... Lorsque la miss lui répondit il lui fit un clin d'oeil...
-Alors t'as passé de bonnes vacances, toi?
Demanda-t-il tout en la regardant... Bah oui Jake était toujours aussi curieux... La curiosité n'est pas un vilain default c'est une preuve d'amour (euh... je m'emballe un peu la)
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:48


  • Ashley lui souriat toujours et bien sur elle lui répondit, quoi, elle n'allait pas lui foutre un vent, elle n'était pas comme sa, non pas du tout, surtout avec les super beau goss, mais pas plus beau que Mister Efron, oh sa non, lui il était plus beau sa il y avait rine aà dire. Bref, je m'éloigne un êu trop je crois xd ! :
  • Pour tout te résumé en un mot, "Fabuleuse" et toi ?
  • Elle regarde lui fair eun clin d'oeil et elle lui sourit en répondant à son clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 3:56

Jake sourit a la jeune blondinette qui se trouvait en face de lui pour pas dire super Belle Gosse, bah oui c'était une Belle Gosse, mais bon avec toutes les belle gosse qu'il y avait dans cette université si il sortait avec toutes il serait legerement creuvé... Surtout qu'il devrait aller a chaque fois a gauche a droite... Puis mister Jake était pas comme sa, enfin je crois... Bon il a peut-être fais cocu une voir deux ou peut etre trois fois mais bon rien de très méchant... Breff revenons au sujet... La jeune fille aviait passait des vacances "Fabuleuse" quoi de plus génial... (Mon Pc... XD)
-Je vois sa... Bah moi c'était super... Enfin normal quoi, mes yeux on beaucoup travailler pendant ses vacances enfin y a pas eut que es yeux mais bon... Alors t'as fais quoi pour avoir passé des vacances F.A.B.U.L.E.U.S.E comme tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:01


  • Elle eu un sourire, quand celui-ci lui disa qu'il avait passé des vacance génial et que ses yeux avait super bien travailler, sa elle s'en douter, lui ne pas faire travaailler ses yeux était impossible. Bref, elle lui disa :

  • T'en fait pas je m'en doute qu'il n'y à pas que t'est yeux qui ont travailler, t'en fait pas je te connait assez vien pour savoir que tu n'a pas fait travailler que t'est yeux.

  • Elle lui sourit, pour parler un peu d'elle, ses vacance fabuleuse, bah oui il voulait le savoir alors voila :

  • Bah moi, c'est très simple, j'était entouré de mec, sa il y a rien à dire, surper canon en plus. C'etait super, mais bon, sinon, j'était comme une princesse ou j'était c'était super, que rêver de mieux, mais yeux aussi ont super bien travailler, sa ily à rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:11

Jake rit lorsque Ashlee lui dit qu'elle le connaissait bien, et qu'elle savait que pendantles vacances ses yeux avaient travailler mais pas que ses yeux... Bon c'est sur que Ashlee le connaissait après tout ils se connaissait depuis un moment quand même... Puis quand elle racontace qu'elle avait fait pendant ses vacances Jake la regarda et écouta attentivement... Pus quand elle dit que elle aussi avait fait travailler ses yeux Jake fit un grand sourire [Very Happy] Bon bah ils avaient des points communs ses deux la tout de même <3.
-Ouas mais bon quand tu dis que tes yux ont bien travailler s je veux bien te croire... Mais tu me feras pas avaler que y a que tes yex qu'on travailler je te connait trop bien pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:16


  • Oui il avait belle et bien raison, il n'y avait pas que ses yeux qui avait travailler, sa non, vu tout les mecs avec qui elle était, elle n'allait quand même pas se retenir a que l'est regarder, surtout que eux, ne voulait pas que sa non plus. Après tout les mecs sont tous pareil mais bon passons, elle n'allait quand même pas raconter tout les détail sa c'était sur ! Bref elle lui disa :

  • Bah mince mais non tinquiète je n'allait pas te faire avaler que je n'avait pas eu que mes yeux qui avait travailler et puis tu sias très bien que je n'allait pas me contenter que de les regarder, sa aurait été des vacances rater

  • Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:30

Jake sourit à Ashlee pas oui c'est bien ce qu'il pensait elle n'avait pas utiliser que ses yex... En même temps lui aussi n'avait pas utiliser que ses yeux...
-En même temps... Si tu n'avait utiliser que tes yeux sa m'aurait étonnée quand même... Enfin tes pas ma pote pour rien en même temps... Puis pour une fois qu'on a des vacances autant pas les rater hein? Enfin on se comprends...
Dit-il tout en lui souriant... Bah oui lui en tout cas ses vacances n'avait pas été rater, en même temps il n'y avait pas eut le temps de les rater il avaitétait occupé..
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:33


  • Elle sourit, alala, il la connaissait trop bien ce Zac, bref :
  • Bah oui, j'ne est profité a fond, quans même je n'allait pas rater sa, bah heuresement qu'on se comprend car imagine la galère sinon.
  • Elle rit
  • Sa aurait était bizzare mais bon. Sinon, a part sa quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:40

-Bah oui t'inquiète pas je te comprends...
Dit-il tout en lui souriant... Bah oui tout de même il la connaissait depuis plusieurs longues années alors c'est pour dire si il la connaissait... Puis en même temps elle était aussi populaire alors... En général els personnes populaires tout le lycéeles connait
-Bah rien de spéciale j'avais trop pas envie de reprendre les cours mais bon on est bien obligé... Puis bon on va pouvoir revoir nos potes alors sa va au moins on va faire quelque chose de bien.... Et toi? Quoi de beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:44


  • C'est cool alors
  • C'est vrai que sa faisait plusieurs longues année qu'ils se connaissaient tout les deux, sa c'était sur, et puis il était les plus populaires de l'université et tout le monde les connaissaient, sans exception, en plus elle recevait des demande des mec, presque tout, et lui des fille, masi bien sur Ashlee elle ne lui avait jamais demander et même lui d'ailleur.

  • Bah tu n'ets pas le seul car moi non plus, j'était ien dans mon lit en plus, mais bon, faut bien travailler dans la vie, bref, même si je n'en est pas besoin de sa pour vivre mais bon. Moi aussi enfin quand elle arriveront car pour le moment je suis avec toi, et je compte bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:49

Jake le regrda... Bah oui Ashlee et lui n'était pas ceux qui travailler le pluys dans cette université... Loinde la enfin sa dépends par ce que vous voyer par le plussi vous prenez par la fin la oui vous les verrez en tête de liste hors si vous êtes tout a fait normal et que vous regarder tout en haut, bah prenez votre courage a deux mains pour apercevoir les deux noms de Ashlee... Puis quand ele lui dt qu'elle comptait bien rester avec lui il sourit
-Bah moi assi je compte bien rester avec toi... J'ai pas encore finitde te faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:53


  • Elle rit quand il lui disa qu'il avait pas finit de la faire chier, et bah le pauvre il avait encore rien vu. de tooute façon elle s'enuyait alors elle disa :
  • Allez, on se faite, un action ou vérité ?
  • Bah quoi, elle voulait le tester un peu pour voit
  • Si tu dit pas oui je te saute sdessus
  • Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 4:58

Jake écouta ce que dit Ashlee puis quand elle lui dit si il voulait faireun action ou vérité il sourit il s'appretait a dire oui und elle dit que si il ne disait pas ou elle lui sautait dessus alors pour la souler il lui dit...
-Bah j'ai pas trop envie...
Il la vit alors qui s'approchait de lui alors elle dit rapidement
-Euh oui je veux bien... Bon ba vas y commence
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:01


  • Elle s'aprétait a lui sauter dessus, mais il lui disa vite oui très rapidement
  • T'a plutot interet
  • Elle sourit
  • Bon, alors, Action ou Vérité ?
  • Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:03

-Ouais je vois sa... Je me mefie de toi quand même
Dit-il tout en lui souriant et en la regardant... Bah oui Ashlee pouvait être bizzare parfois enfin pas bizzare mais elle pouvait vraiment changer de comportment alors vallit mieux se mefier que de la voir changer de comportement...
-Euh Action...
*Elle vame demander de faire quoi encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:09


  • Elle le regarde, elle changer de comportement, mais juste quand c'était Jake sinin, elle ne le faisait jamais xd, elle aimait bien l'embêter Mister Efron, sa l'amusait, même des fois lui aussi l

  • Umh Action, voyons voir

  • Un tonne d'intello arriva e tune fille avec des grosse lunette, une idée lui arriva

  • Va embrasser cetrte fille à lunette la bas, et sur la bouche

  • Elle lui fit un sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:14

*Oh la la qu'est ce que j'ai fait, pourquoi action?*
Pensa-t-il tout en la regardant... Puis quand elle lui montra la fille avec les big lunettes puis avec son gros sac sur le dos il la regarda et tira la langue pour lui dire ah... Il la regarda avec un jolie sourire puis il dit
-Tu va me le payer... Bon j'y vais... Je vais même l'emballer cette meuf...
Il la regarda avec un sourire puis regarda autur de lui decidement le hall était remplis il alalit legerement ce tapper l'affiche le mister... Breff il s'avança vers la jeune fille tout le monde le regardait ou quoi... Puiss arrivera la hauteur de la jeun fille il se raprocha de son visage et la.... [La suite dans le prochain episodes... Non je lol] ...et la il l'embrassa langoureusement pendant un petit moment euh ouii Jake sa fait déjà une minutes... Il la regarda ensuite lui fit un clin d'oeil puis il se retourna vers Ashlee et il retira la langue puis il se dirigea vers celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:20


  • Ashley souriat
  • *sa promet*
  • Elle savait qu'il allait se taper laffiche xd, mais on...
  • Elle le regarde et elle voit qu'il en profite en plus
  • Alalalal sacré Jake xd, elle le regarde revenir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 5:23

Jake arriva donc ensuite a côté de Ashley tout le monde le regardait... Decidemment comme premier jour sa commençait fort ici... Jake arriva alors a côté de Ashlee il la regarda puis il dit tout en lançant des sourires aux filles qui le regardaient... Puis il remarqua que la personne qu'il avait embrassé en profiter en plus pourse vanter pff...
-Tu croyaisque je serais pas cap, hein?... T'en as encore beaucoup comme sa parce que moi aussi j'en ai en reserve alors toi... Action ou Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 15:34


  • Ashlee le regarde, la c'est sur c'était la iche mais bon, ont avait l'haitude et c'était rien sa xd mais elle savait super bien qu'il allait se venger, mais il savait que les défis ne lui faisait pas du tout peur, oh sa non, pas du tout xd. Bref elle disa :

  • Si je savait que tu allait le faire, c'est pour sa que je t'est dit de faire sa, mais bon, maintenant c'est passé, alors moi je choisit, tient, ACTION !

  • Elle le regarde, qu'allait t'il lui choisir celui-la, suspence
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 1 Jan - 15:42

Jake regarda Ashlle avec le sourire puis quand elle lui dit qu'elle savait qu'il allait le faire il rit legerement... Bah oui il allait pas non plus se degonfler quand même surtout pas devant Ashlee...
-Bah oui heureusement que je l'ai fait... Alors toi tu vois ce hall qui est bien vide sans aucun mouvement... Tu va courrir dans tout le hall en craint "WAZAAH"... Attention faut que sa s'entendent hein?
Dit-il tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden arrive <<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Hall..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser