..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pose Dej'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 17:28

Claire qui avait passé 4h de cours non stop surtout des cours horible ! mon dieu endirait qui ne se finissait jamais ! on pouvait dormir des heures et des heures telments les proffs etait ennuiyant et surtout vieux enfain Claire navait pas dormit elle avait mit cest ecouteurs et avait ecouter de la music pendant 2h entre le cours de math et le cours de science alala...Enfin la pose Dejeuner il etait temp pour un peu de repos et surtout grignoté un tit truck bon elle avait son plateau a la main dessus il y avait 1 salade et... cest tout rien qu'une salade bah oui ! cetait degueu se quil y avait a la cafet' jamais on verait un bon repas ici ! elle avait sa bouteille d'eau aussi elle se mit a une table ou il y avait des copine a elle et des ex a elle bah des mec mes la plupart de la table etait cest ex bah n'oublions pas Claire et une fille qui ne compte plus les mecs telment elle en a u ! tous aussi bete mes toujour aussi craquant cest mec ! breff elle parler avec cest copine de vernis et tout le tralalere quand quelqun venit pour parler a Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 17:43


  • Ashlee venait de terminer son cours de français, elle avait vraiment très faim xd, comme toujours en faites. Elle entre dans la cafétariat et prend un plateau et son déjeuner avec bien entedut puis elle s'avançca vers la table ou il y avait Claire une de ses amie. elle la regarde et sdut
  • Salut toi !
  • Elle sourit
  • Sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 17:53

quand elle vit Ashlee a coté de elle,elle souria se lever pour lui faire la bise cetait une de cest amie quel aimer bien bahh oui elle etait blonde elle aussi ! et surtout une fille exité de la vie toujour entrin de rire cette fille breff elle aussi une amie de Jake enfin comme la plupart des filles elle souriait toujours et lui dit
Salut Ashley !
sourit toujours la regarde de haut en bas aparament elle etait toujours aussi bien habillé comme d''habitude quoi ! elle souriait toujour et elle repondit a Ash'
oé oé sava et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 18:27


  • Ashlee s'asseoie a coté de celle-ci après lui avoir fait la bise bien sur, elle n'allait pas lui serré la main, elle n'était pas un mec tout de même xd et heuresement.
  • Bah oui super comme tout le temps
  • Elle sourit, c'est sur que quand on met de blonde côte à côte ou comme amie, on peut obtenir un sacré résulta, mais au moins c'était drole, xd elle ne s'ennuyait jamais sa c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 18:32

sourit et quand elle repond que oui bah pour elle cetait normale tout le temp les blondes aller bien jamais de souci enfain si mes la plupart du temp non ! elle la regarde sassoir a coté de elle et elle sourit bahh comme d'habitude cest vraiment normale tout le temp elle sourit !!
remarque toujour les blondes vont bien !!
sourit et oui elle la regarde et dit
alors tes vacances ! ?
alalala elle etait curieuse notre claire tout le temp curieuse jamais un repi falait quel sache tout de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 18:36


  • Elle rit quand celle-ci lui disa que toute les blonde alllait la bien, bah remarque c'est vrai, Claire aller toujours bien et Ashlee aussi, que demander de plus, des garçons ? oui pourquoi pas xd
  • En y penssant c'est vrai que les blonde vont toujours bien, et on se demande bien pourquoi d'aileur, question à l'aquelle il faut qu'on réfléchisse toutes les deux
  • Elle rit, vraiment Ashlee était vraiment conne sa il y avait rien a dire, ont pouvait l crier aussi que elle l'était car c'était vrai !
  • Moi mais vacances F.A.B.U.L.E.U.S.E. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 18:42

rit a la reflexion de ashlee bah remarque cest vrai pourquoi les blondes vont toujours aussi bien ? ma foi meme Claire ne pouvait pas repondre surement a cause de sa couleur de cheveux naturelle qui es vraiment un blond claire !! bah remarque on peut la pardoner elle es blonde de nature elle ne fait pas exprés d'etre une idiote enfain breff elle rit toujours ! et quand elle dit quel etait fabuleuse elle repondit de la meme façon aparament etre blonde cest aussi passé de bonne vacance enfain tout depend aussi ou on va es quesquon en fait de nos vacances !
Juste P.A.R.F.A.I.T.E ^^ franchement les mec a Tahiti cest des bombes !! et toi ou tas passé tes F.A.B.U.L.E.U.S.E vacance ?
sourit alalalala les mecs prenait telment de place dans la vie de notre Claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 19:12


  • Elle la regarde avec un sourire
  • Oh si c'est des vacances P.A.R.F.A.I.T.E.S. que tu as passé c'est qu'il y avait des garçon dans le coin
  • Elle lui fait un clin d'oeil
  • Bah moi en Espagne
  • Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 19:19

sourit et quesquel disait biensur pour que des vacances soit parfaite falait bien qui es du mec dans tout sa ! autrement cest pas super !
OUI PARFAITEMENT PARFAITE LES MECS MEN PARLE MEME PAS JEN AVAIT 4 EN MEME TEMP MES BON LES POVRES MES BON TOUT ES PERMI EN VACANCE ! ^^ ET TOI ET LES MECS D'ESPAGNE CETAIT COMMENTS ??
sourit elle savait deja que la miss tisdale avait du se regalé avec les espagnols bah oui elle etait deja aller en espagne et leurs langues et leurs perfomance ....on passe le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' EmptyVen 4 Jan - 19:26


  • Ashlee s'en doutait un peu, quand même, les blonde n'alait pas rester sans passé a l'action...
  • Oui 4 y'en a il devait attendre oh les pauvre chous....
  • Elle rit
  • Bah moi, c'était bah fabuleux, il sont super en tout cas il y a rien a dire la dessus !
  • Elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Dej' Empty
MessageSujet: Re: Pose Dej'   Pose Dej' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose Dej'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Cafétéria..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser