..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arivé d'une belle goss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyMer 2 Jan - 18:16

Un matin plutot dur,le reveil sonne a 7h00 il lui reste pas beaucoup de temp pour se préparé ,Claire prend une serviette et va pour prendre une douche qui va plutot la reveiller 15 minute plus tard notre miss se prepare alors elle se met un debardeur Noir a rayure blanche une jupe en jean et des ballerines noir assez fine pour cest cheveut elle va les lissé avec les plaques pour le maquillage cest tout une autre affaire du fond de teint du fard a joue du fard a paupiere et bien sur la touche final LE GLOSS qui va se posé sur cest belle levre pulpeuse de blonde . Breff juste aprés elle descent pour aller dejeuner ou elle va prendre un nespresso rapidement elle va se mettre devant la télé jusqu'a que leurs vienne pour aller en cours ...7h30 la miss rentre dans le bus alalala la rentré non pas sa ! elle deteste sa surtout la rentré apres avoir passé de merveilleux jour avec les amies ,les Bogoss elle descendit du bus et rentra direct dans le Hall de l'université pour un hall il es plutot ...Vide remarque il nest que 7h45 les cours commence a 8h ! elle marche dans le hall en adressant des sourires a des amies a elles enfain surtout des sourires hypocrite vue que la pluspart de cest fille la critique ! pff que des gnognotes breff elle marcher avec son sac sur lepaule un sac guess resplendissant quand une personne la bouscula sans faire mal enfain un peu mes pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyMer 2 Jan - 18:22

Jake s'était réveillé de bonne heure ce matin pour pouvoir arriver a l'heure a l'université... Il avait ensuite pris une douche bien froide pour se reveiller puis il s'était préparé avait obté pour un jean normal avec un tee-shit lui aussi tout a fait banal... Il était ensuite patit dans la salle de bain pour se coiffer, mais bon toujours une meche rebelle qui ne voualit pas se mettre en place, bon il allait pas non plus faire outes une histoires pour une simple meche. Après s'être brossé les dents il avait enfilé son manteau avait pris son sac de cours, les clefs de la voiture et était ensuite partit en direction de sa voiture... Après quelques minutes en voiture il arriva ensuite a l'université... Sortit alors de sa voiture la ferma a clefs (bah oui il allait pas se la faire voler le premier jour de cour quand même)... Il se dirigea ensuite vers le hall d'entrée et chercha ses ami(e)s des yeux... Il marchait tranquillement lorsqu'il bouscula quelqu'un... Il releva la tête pour voir qui il avait bousculé...
-Désolé... Hey salut Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyMer 2 Jan - 21:53

claire qui venait de se faire bousculé vit que cetait un garçon quand elle releva la tete elle reconu une de cest cible puis aussi quel aimer bien en amitié elle souria et lui dit en ramassant son sac
hey Jake !
elle le regarde en souriant elle trouve se mec hyper craquant normal cest Jake le Bogoss de l'université quesque tu peut etre blonde desfois claire ! breff elle le regarde de haut en bas puis plonge cest yeux dans son regard si magnifique cest yeux bleu caraibe qui en fait craqué bien plus que une elle sourit toujours et lui dit
Alors sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Jake regarda la miss Panettière qu'il avait bousculé... Toujours avec le sourire aux levres... Bah oui quoi il était toujours souriant Jake... Normal quoi... Quand la miss lui demanda si il alalit bien il se contenta de repondre toujours avec le sourire...
-Ouais tranquille et toi?
Dit-il toujours en la regardant... Puis vut que Jake était toujours curieux il dit tout en regardant Hayden
-Alors tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyJeu 3 Jan - 15:43

toujour avec un sourire au levre en regardent Jake elle repondit
Oé sava normal mes bon les cours recomence cest pas le top ! mes bon falait bien qu'un jour sa recomence
sourit toujours et aparament Jake et rester un curieux toujour avec cest question bahh les vacances de la miss etait super bien envidement entre les seance de bronzage les mec et tout sa fesait du bien ! autent au yeux que a corp humm un voyage a TAHITI le reve ! cetait relaxant tout sa ! mes bon tout a une fin comme diré Notre Petite blonde cherie ! :p
super A Tahiti ! cest vraiment beau la bas puis les mecs cest du regal ! , Et tes vacance a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyJeu 3 Jan - 15:50

-T'adore toujours les cours, ah ce que je vois...
Dit-il en la taquinant bien sure... Bah oui quoi... Fallait bien qu'il la taquine un peu... Puis a vrai dire lui non plus n'aimait pas vraiment les cours, mais bon comme l'avait dit Claire fallait bien que sa commence un jour ou l'autre quand même... Puis quand elle commença a lui dire que ses vacances avait été super il lui sourit... Quand au vacances de Jake bah c'était normal, bah oui quoi ses yeux a lui aussi avait beaucoup travailler enfin pas que ses yeux je vous rassure tout de suite ^^...
-Moi bah je suis aller a Hawaii et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyJeu 3 Jan - 16:03

sourit et oui elle savait que le mister la taquiné pff comme si lui aimer les cours peut etre juste lui qui seche la plupart du temp !
oé oé jadore trop trop avec un trimestre d'une moyene de 10 !! oé trop jadore les cours !
sourit puis quand il recomencerent a parler des vacance la miss pencer au mec quel avait rencontré alalala des bombes cest mec surtout quel etait sortit avec 4 mec en meme temp alalala quel quand il a falu les quitté mon dieu quité cest Bg non !!! pourquoi sa pourquoi faire sa a notre belle blonde si gentille qui ne merite pas sa ! bien evidement elle a du rompre ! breff reprenon ^^ elle ecoutea se que Jake disait lui avait passé cest vacance a Hawaii cest tres beau aussi sa ressemble un peu a tahiti aussi ! elle sourit et repond
Bah jtes dit que suis aller a Tahiti ! alors ta du faires des rencontres a Hawaii ?
le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 14:41

Ouais bon bah au moins elle, elle avait la moyenne l'année dernière ce qui n'avait pas tout a fait été le cas de mister Efron qui lui était sortt avec un leger 7 de moyennes mais bon avec tout les cours qu'il avait raté en même tems vous me direz que c'est plus ou moins normal tout sa enfin?... Mouais... Breff ils allaient pas non plus parler pendant trois ans des cours aprce que la s'était vraiment ennuyant :s... Quand elle lui dit qu'elle lui avait déjà dit,qu'elle était partit a Hawaii il lui sourit... Decidement il perdait vraiment la mémoire le mister Efron bah oui quoi c'était chaud tout de même ... Quand elle lui demanda si il avait fait denouvel rencontre il exquisa un sourire puis il dit
-Euh ouais j'en ai fait des nouvel rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 16:25

sourit toujour et oui les note de la blonde n'avait jamais etait super ! elle se demandé elle meme comment elle pouvait toujour et chaque année avoir la moyenne !en ratent des cours,en foutant bordel,en repondant,en naprenant rien avoir pile comme chaque année 10 !!alala cela rester un mister breff parlons pas trop de devoir et tout cela et vraiment comme pence Jake tropp enuiyant pour cest 2 jeune personne pleine de vie...Enfin pas si pleine deja un qui perd la tete si cetait pas fou sa ! la miss le regarder et quand il repondit quil avait fait de nouvelles rencontrent sa ne l'etonait pas plus que sa ! vue comme il etait cetait plus des meuf que des mecs !elle sourit et repondit
Je voit je voit ,remarque qui n'a pas fait de nouvelle rencontre en voyage !! cest obliger si on veut pas sennuiyer dans un endroit en plus paradisiaque !! breff alors ta du avoir des petites copine pendant ton voyage a Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 17:39

Jake la regarda puis quand Claire dit qu'il avait dit du se faire des petites copines pendant ses vacances à Hawaii il esquisa un sourire.... A vrai dire je sais aps si on peut vraiment parler de petites copines lorsque l'on ne se souvient pas vraiment des noms ou même de la tête de la personnes en se reveillant le matin mais qu'on se souvient juste avoir... Enfin passons les details XD...
-Euh ouais on va dire sa comme sa et toi?
Demanda-t-il tout en souriant bah oui quoi elle aussi elle avait dut faire des rencontre a Tahiti...
-Enfin des petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 17:49

elle le regarde et quand il esquisse un sourire et quil repond d'une façon du style "oé on peut dire sa comme sa " la miss comprenait bien le sence du tu vient dans mon lit et apres cest fini ! on va dire que cetait aussi la specialité de notre miss enfain avec les mecs !! puis quand il aborda le sujet des mec elle ria elle pencer a se quel avait fait a cest povre choux ! les povres chacun croyant que cetait un amour unique alors que elle etait avec 3autres mecs aussi elle saretta de rire et se remit a sourire comme d'habitude et repondit
on peut dire sa comme sa aussi enfain ...non rien !
passont les detailles enfin...Oui passont les cetait pas super de raconté sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 17:56

Jake rit aussi, décidement sur ce sujet il s'entendait bien sur ce petit sujet... Enfin petit pas tellement si il commençait a parler de sa vous verrez bien que c'était pas si petit que sa...
-Ouais bon passons ce sujet parce que sinon...
Dit-il totu en la regardant... Bah oui quoi y avait peut etre des personnes qui les écoutait attention fallait pas que c'est personnes soit choquée a vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 18:04

le regarde et comme toujours elle avait raison cetait bien se quel pencé il mettait les meufs dans son lit et apres cetait fini ! alala elle sourit toujour elle aussi etait comme sa et comme il disait mieu vaut passé le sujet elle dit oui de la tete et oui il avait raison autrement...il ne s'ensortirait plus parceque les aventures d'un soir il pourait passé des jours et des jours telments il ont on u ma foi c'etait la vie certaint etait des personnes qui ne veulent pas d'un amour fixe puis cest trop naze toujours la meme personne ! tu te lasse a force non ? lol bon enfain breff elle souriat et dit
oé mieu vaut parceque vue comme je suis et que je te connait on pourait passé la nuit sur se sujet et puis bon cest perso' jtrouve personne doit savoir se quil spasse en place ya plein de curieux dans les parages !
regarde une personne qui les regardent comme si ils etaient des extraterrestres ! puis la personne partit mort de honte vue quel venait de se faire choper entrain d'ecouté une conversation plus que intime !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 19:01

-Ouais... Vaut mieux pas trop rester sur ce sujet parce qu sinon on as pas finit moi je te le dis... Puis comme tu le dis c'est intime enfin entre nous on se comprends mais bon je tiens pas a choquée tout le lycée sur ma vie privée enfin ma vie au lit...
Dit-il tout en lui soruiant puis il lui fit un clin do'eil
-Ils vnt plus nous regarder dans les yeux sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Claire Panettière

Claire Panettière


Nombre de messages : 14
Coeur : Cey-lib mey ptetre Jake en vue
Ami(e)s : Tout le monde M'adore !
Ennemi(e)s : Personne qui peut bien me detester !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptyVen 4 Jan - 19:09

rit et ouai aparament il se comprenait elle sourit et dit
oé mieu vaut pas ici il vont croire que je suis une prostitué doublé dune psychopate de la life il vont plus vouloir me parlé puis toi il vont te prendre pour un violeur :s jte dit pas la honte quon se taperait la !! mes bon ma vie intime reste ma vie intime mes jpe te dire quel es tres bien porté ! surement comme la tienne !
sourit et lui rend son clin doeuil et commence a marché
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss EmptySam 5 Jan - 18:41

Jake regarda alors Claire avec un leger enfin avec un grand sourire au levres... Bon c'est vrai que ce serait pas top non plus pour qu'on le prenne pour un violeur... Mais bon avec Ashlee on l'avait déjà prit pour un briseur de coeur et maintenant a present par rapport au couple Ashlee/Billy on pouvait le prendre pour un briseur de couple alors hein? Quelque chose de plus... C'était pas si grave...
-Ouais... Enfin maintenant j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arivé d'une belle goss Empty
MessageSujet: Re: L'arivé d'une belle goss   L'arivé d'une belle goss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivé d'une belle goss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Hall..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser