..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrive dans le lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:25

il arrive dans le lycée, il est bien grand pour lui et il était facile d'y si perde. Il regarde autour de lui et manque de chance il y avait personne et du coup il attend que quelq'un lui vienne en aide car comme il est nouveau c'est logique qu'il ne connaisse pas du tout le lycée. Du coup, il reste là pensif en attendant et il écoute de la musique sur son I-POD


*Il y a pas de groupies c cool ! Bon faut que j'attende que l'on m'aide moi car je suis complétement pommé *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:29


  • Ashlee se réveilla comme chaque matin à 6h du matin. Ellese dirrigea dans la cuisine et elle sortit un bol avec des dériale au chocolat, Oui! Oh le Chocolat, elle adorait sa xd. Elle termina donc sa au bout de 10 minutes environ et elle monte dans la salle bain. Elle pris une bonne douche de 30 minute et elle y sorta toute propre. Elle S'habilla d'une mini jupe a la mode, la dernière quelle avait acheté hier en allant faire les boutiques et d'un décolt, très décolleté xd. Bref passons, elle se maquilla aussi en même temps puis elle alla prendre son sac de cours et alla à sa décapotable. Elle y monta et alla à L'université. Elle gara biens a voitire et mis l'anti vol bien sur et elle entra dans le hall de cette grande Université !
  • Elle entra dans cette grande école quelle connait comme sa poche et oui c'est sa la popularité mais bon, elle avait l'habitude, qualque garçon arriva autour d'elle mais elle les chasa d'unclaquement de doigt, et il partirent. Bref elle alla s'asseoir sur un banc en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:37

il voit une jeune fille plutôt mignonne sur un banc, il alla s'asseoir à côté d'elle mais si était pas trés à l'aise avec les filles mais bon. Aprés s'être assis à côté d'elle, il la regarda de la tête aux pieds mais discrètement pour pas qu'elle le voye et il se contenta juste de sourire et de lui dire

euh Salut ! Moi c'est Bylli ! Bylli Kaulitz ! Tu peut me faire visiter le lycée stp car je suis nouveau ici en fait je vient juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:41


  • Ashlee envoyait des sms, après tout ses amis n'était pas arriver mais bon, ce n'était pas trop grave. Bref elle entendit quelqu'un lui parler elle tourna sa tête

  • *Tient un petit nouveaux*

  • Elle lui sourit

  • Moi c'est Ashlee, je veux bien vu que il y a personne, pourquoi me montré un peu gentille, aujourd'hui

  • Elle se lève

  • Vien s je vais te faire visiter cette grande école
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:44

ok merci !
il la suit et fait un truc que tout les mecs font matter le cul des filles ! lol ! Bref il le fit et se mit à penser à plein de choses un peu sexy

* elle est trop canon cette fille ! J'ai envie de lui sauter ! Olala keske je raconte moi là ? Je la connait à peine pour faire ça moi je suis pas un pervers comme mon imature de frère ! Bon jvais me calmer, lui parler et tout ira bien ! Calme toi Billou ! Calme toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:49


  • Elle marcha avec lui en regardant devant elle et en saluant presque tout le mond e sur son passage xd, Bah quoi c'ets sa d'être populaire ici. Bref elle mrcha avec lui puis elle s'arrêta quand ils arrivèrent dans un couloir désert.

  • Bon dit moi, tu veux visiter quoi en premier ?

  • Elle lui sourit comme à chaue fois en faites

  • *... sa va il a l'air pas mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:54

il réfléchit

au parc si il y en a un pas loin du lycée pourqoui pas

il regarde les mecs qui mattaient Ashlee et qui arrêttent pas de la regarder dont certains regards pervers par si par là . Billy était un peu jaloux mais il me montra pas. Puis il sourit à Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:57


  • Ele le regarde réfléchir

  • Oui bien sur si tu veux, mais tu veux y aller à pied ou en voiture ?

  • Elle regarde les mecs qui la mattait, après tout elle avait l'habitude, deux gars s'avance et lui demande si elle voulait bien les accompagner au bal samedi et elle leur disa que elle allait y réfléchir pour le moment, mais bon, elle ne savait pas si elle allait y aller alors
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 21:59

euh en voiture ça va plus vite pour moi ! T'a l'air populaire vu le nombre de mecq qui te mattent mais à mon avis tu doit avoir l'habitude sinon les nouveaux peuvent venir au bal de rentréè ou pas ?

* sachant que j'ai déjà trouver quelq'un !*

Et il y aura lieur dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:05


  • D'accord pour la voiture, je t'y enmène, et pour le popularité, oui je le suis avec Jake Efron, ont est les plus populaire, donc pour avoir de l'habitude, oui j'en ai l'habitude. Pour le bal bah tout le monde est inviter, et il y a le bal de noel aussi, ou ont eli la reine et le roi, et aussi celui de la Saint Valentin, mais c'ets pas maintenant.
  • Elle lui sourit
  • Le bal a lieu dans trois jours, c'est Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:07

ok c'est cool si il y a trois bal dans l'année et sinon tu sort avec Jake Efron alors ?

il eu un pincement en coeur en disant ça

* fo pas k'elle dise oui !*

Bon on ferait bien d'aller au parc une petite ballade nous ferra du bien à tous les 2

* si je voit le mec je le tue !*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:10


  • Elle sourit
  • Non, il y en a plein d'autre, je vais pas tout te citer non plus
  • Elle le regarde
  • Non, je ne sort pas avec lui, je cherche un mec bien, comme totue les filles, même si Jake est super mais bon, c'ets juste un ami.
  • Elle marche ves le Parking
  • Oui, tu as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:12

ah oki désolé d'avoir dit ça !

* ouf je suis soulager au moins j'aurait pas à lui casser la gueule pour une fois*

ah ok si il y a plein de bals c'est super cool !


il marche vers le parking

c'est laquelle ta voiture ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:17


  • Elle le regarde
  • Pas grave t'en fait pas, et puis tout le monde pense qu'on est enssemble, parce que hier il m'a embrasser mais bon, on aime bien se faire des défis alors c'est assez drôle.
  • Oui il y en a plein et m^me moi je n'y vais pas au tous car il y en a trop !
  • Elle entre sur le parking
  • Celle qui te flash au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:21

il la cherche

Je l'ai trouver ! lol

il va vers la voiture et lui ouvre la portière faut dire qu'il est assez galant notre petit Byllichounet ^^. C'est aussi une de ses tecniques de drague Xd.

Je t'en prit !

il referme la portière quand elle entra et il se mit du côté passager aprés
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 22:44


  • Elle rit
  • Ma voiture et très flashante, mais j'adore !
  • Elle va a la voiture
  • Oh merci !
  • Elle monte et allumle le contact
  • Attache toi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 23:00

derien mademoiselle lol! C'est vrai que ta voiture est trop flaschante mais bon c'est moi flaschant que les paparazzis qui te collent au cul toute la journée. Et c'est normal si je t'es ouvert la porte je suis galant mais je pense que tu l'a remarquer .

il s'attache

* j'ai un peu honte d'être dans une voitute rose ! On dira Ken et Bardie !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMar 1 Jan - 23:02


  • Elle rit
  • Oui, mais je vais chnger la couleur, sa fait trop barbie et j'aime opas
  • Elle démarre
  • Et elle va au parc xd
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée EmptyMer 2 Jan - 17:50

HJ: Attention au cinq lignes qui sont pas toujours respecter... Et Bill fait attention a toi , t'approche pas trop de Ashlee lol
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le lycée   arrive dans le lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Hayden arrive <<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Hall..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser