..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHAMBRE DE ASHLEE__*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:16

non ! Les rêves ne se réalisent jamais croit moi je suis bien placer pour le savoir alors raconte moi tout tu peut me faire confiance mon amour ! Alors dit moi tout ce que t'a vu et entendut dans cet affreux cauchemard ?

Il lui dit de s'asseoir, lui prend la main et la regarde

Je t'écoute ! Va y
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:22

Elle le regarde
Peut-être pas avec toi, mais moi si, sa m'arrive souvent en plus que il se réalisent surtout mes cauchemar
Elle le regarde lui prendre la main et dit :
C'était pendant un des bal, je ne c'est pas lequel, et en plein milieu, on dansait tout les deux, et tout d'un coup, tu me largue et tu prend la main d'une autre fille et tu l'embrasse cdecvant moi, et tu commence à m'insulté, comme si je n'était rien, que j'était un monstre
Elle se lève et cours dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:27

mais ça n'arrivera jamais ! Je t'aime trop pour te faire ça j'ai toujours était fidéle c'était les filles qui me quitter dans mes anciennes relations et pas moi ! Alors fait moi confiance , je suis pas un briseur de coeur ! Jamais je ferait ça ! Jamais alors fait moi confiance ! Je t'aime trop mon ange et je t'aimerai toujours mon ange ! Toi et moi c'est pour toujours ! Rien ni personne ne pourra nous séparer je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:32

Elle le regarde
C'est vrai que tu me le promet, car si sa arrive, je ne veux pas, car c'est toi qui ma ouvert les yeux, mas si c'est pour me les refermer, c'est pas la peine, j'aurait du rester comme avant !
Elle reste alongé dans son lit sans plus rien dire
*Je l'aime teement en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:35

Fait moi confiance mon coeur ! ça n'arrivera pas ! Je te le promet jusqu'à ma mort et que jamais je te briserai le coeur et rien ni personne ne pourra le faire on est fort ensemble ! Allez rendort toi mon ange jvais faire 2 ou 3 trucs et puis je revient dormir avec toi t'inquiète pas !

il boit un coup et regarde si il a des sms

* ça c'est fait*

puis il va se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:41

Elle le regarde
Je ne suis plus fatigué
Elle le regarde se rendormir
Dort bien
ERlle l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:44

oki mon coeur !
il se rendort tranquillement sans bouger car il faisait un trés joli rêve pas le même que tout à l'heure mais un encore plus beau, il bougeait un peu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:49

Elle le regarde dormir
*Il est cute*
Elle se lève et va dans la salle de bain, sous la douche bien sur par habitude, elle ne ferme jamais la porte xd, elle ne fait jamais sa, elle aime pas faire sa. Bref, elle alla sous la douche d'hésabller
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:28

aprés avoir finit son joli rêve, il entendit la douche couler mais il alla pas voir Ashlee tout nue sous la douche comme même c'est pas en pervers comme son frère Thomas enfin bref. Le bruit de l'eau berca Billy qui se rendormit mais cette fois au lieur de faire un joli rêve il fit un vilain cauchemard vraiment affreux et terrifiant à vous glacer le sang. Il arrêta pas de bouger dans tout les sens et il transpirait beaucoup en même temps c'est normal quand on a peur puis quelques minutes plus tard environ un quart d'heure aprés il se réveilla en sursaut et se mit à crier

ASHLEE NON !!!!!!!!!!

puis il fondit en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:00


  • Ashlee avait pris une bonne douche, même une excellente, sa l'avait vraiment calmer et destresser si on peut utiliser ce mot. Elle c'était changer, elle avait mis un robe très belle, enfin,e lle lui arriver au genoux, en dessous elle avait un collant comme un pentacourt et pour la première fois, c'est cheveux était bouclé. C'était rare, bref, elle alla dans la chambre ou Bill dormait et quand elle le vit crié son nom, elle ne compris pas tout de suite ce que c'était mais après elle compris qu'il avait fait un mauvait rêve, alors elle alla devant lui et elle le serra fort contre ellle
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:04

il arrêta pas de pleurer et il ne vit même pas Qu'Ashlee était sur elle car il avait les mains sur les yeux tellement il était triste et même que ces yeux était devenues tout rouge à force de pleurer à chaude larmes depuis maintenant dix minutes au moins il ne put seulement dire néanmoins

C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:07


  • Elle le regarde
  • Raconte, dit moi, moi, je t'ets dit alors dit mo, pourquoi tu pleur autand ?
  • Elle lui essuis les larmes
  • Va si je t'écoute, et puis, regarde moi, je vais mieux maintenant, aller raconte
  • Elle lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:12

bah en faite j'était tranquille en train de marcher dans la rue et je te cherchait partout et un moment j'ai vu ta voiture percuter une autre voiture mais à mon avis ça devait être un rêve dans le futur parce que on avait un peu grandit et il y avait un bébé qui pleurait à l'arrière de la voiture alors je l'ai prit en pleurant parce que je t'avait perdu et qu'il avait perdu sa mère. J'espère juste que ça arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:14


  • Elle le serre dans ses bras
  • Tu ma dit toi, même que sa ne se réalisera pas, alors le tient non plus, ce n'était qu'un simple et horrible cauchemar
  • Elle l'embrasse sur la joue
  • Sa va aller ?
  • Elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:17

oui c'est vrai tu as raison mon ange ! C'était juste un mauvais rêve vraiment horrible mais il se réalisera pas je te croit sur paroles

il baille et se rendort comme un bébé

* zzzzzzzzzzzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:19

HJ: C'est triste tout sa mais bon faut de l'ambiance hein?

Jake était dans les couloris il était assez tard mais bon Jake n'était toujours pas couché puis il avait pas non plus l'intention d'aller se coucher maintenant... Bref il était donc dans le couloirs des chambres des filles et la il passa devant la chambre d'Ashlee sans même regarder il continua de marcher puis il se dit qu'il allait embeter la miss Tisdale... Il revint alors sur ses pas et arriver devant la chambre de Ashlee il frappa tout en attendant que la miss vienne ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:25

il se réveille en grognant

P.... ! On peut pas dormir tranquille ici !

il regarde le réveil

En plus il est 4 h du mat !

* grrr !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:26


  • Ashley le regarde s'endormir, après tout, il étit fatigué xd. Mais bon, elle était entrin de ranger ses affaire et de faire son devoir, qu'il était dur ce devoir, oui, il fallait bien le faire non ? Bref, elle entendit frapper et elle alla ouvrir :
  • sALUT TOI? VA SI ENTRE? NE FAIT PAS ATTENTION a la personne qui dort dans mon lit, il c'est endormie en regardans un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Jake attendit donc que Ashlee vienne lui ouvrir puis quand elle ouvrit il ne se fit pas prier pour rentrer dans la chambre, bah oui quoi il faisait froid quand même dans le couloirs alors il allait pas rester dehors a ce les cailler tout de même
-Salut... Ah bah dis donc on est en forme ici...
Dit-il tout en lui souriant et en s'asseyant sur l'un des fauteuils qu'il y avait dans la chambre à Ashlee...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:32

ouais c'est toi qui le dit !

il se rendort

* si il me fait chier je le tue !*

il bouge un peu

* .......*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:36


  • Elle le regarde
  • Oui, j'arrive pas a dormir c'est pour sa alors j'ai pris une bonne douche, enfin, tu me connait
  • Elle s'asseoie sur lui
  • Je te gène pas j'espère
  • Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:40

Jake regarda alors Billy qui avait parler... Il dit tout en le regardant
-Au faut pas s'enerver
Il la regarda s'assoir sur lui bien sur il ne dit rien sa ne le deranger pas plus que sa qu'elle soit assis sur lui... Il la regarda dans els yeux tout en mettant son front contre celui de Ashlee et de la regarder dans les yeux... Puis la il se rapprocha d'elle et il... Il l'embrassa quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:43

il dormait donc il s'en fichait mais il espérait que Ashlee ne faisait pas de conneries pendant son sommeil sinon il guelerait et puis encore plus que ça il casserait la g....... de Jake si jamais il fesait un pas en trop. Bref, il dormait à point fermer normal puisq'uil fesait un joli rêve trés trés mignon même et du coup ça le fesait sourir en dormant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:51


  • Ashlee regarde Jake
  • Tu l'a réveiler en quelque sorte alors, c'est normale qu'il s'énerve
  • Elle sourit, elle était bien sur lui, super bien installer, elle venais d'attacher ses cheveux blond et bouclé. Elle regarde Jake collé son front au sien et elle ne le quitte pas des yeux comme celui-ci faisait et s'en savoir pourquoi elle sentit les lève de Jake sur les sienne, elle prolongea sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:53

il les voit et entre dans une colére noire qu'il avait envie de les frapper

* jvais le tuer !*

Fait ta prière Jake !

il lui donna un énorme coup de poing à la figure

* bien fait ! ça t'apprendra à me piquer ma meuf !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE ASHLEE__*   CHAMBRE DE ASHLEE__* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE ASHLEE__*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Bylli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Chambres Filles..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser