..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AVEC BILL__* [PV BILL]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:24

il lit ce qu'il y a marquer

Tu peut pas comprendre à mon avis vu que c'est pas en anglais il y a que moi qui peut comprendre ! tongue .

il tire la langue comme les bébés et on peut voir qu'il a un joli piercing sur celle ci

c'est vrai qu'il est beaucoup plus gros que l'autre mais plus c'est gros plus c'est beau comme on dit. Tu veut que je te lise ce qu'il y a maquer dessus ou du moins que je le traduise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:41


  • Elle le regarde
  • Oui, j'ai remarqué
  • Elle rit et elle le regarde lui tirer la langue
  • Tu c'est, c'est les bébé qui tirent la langue ! Je plaisente
  • Elle sourit
  • Oui c'est vrai, plus c'est gros et plus c'est beau, mais traduit moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:44

Il rigole

alors il y a marquer

il regarde

Euh ça veut dire " amour pour toujours"

]il sourit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:58


  • Elle sourit
  • Je t'écoute
  • Elle le regarde et l'écoute
  • Oh c'est mignon, ce qu'il y a écrit
  • Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:00

lui sourit aussi
oui je sais
il se sentit fatiguer et il s'endort en faisant de jolis rêves
* dodo !*
il bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:14


  • Elle tourne sa tête et elle voit qu'il dort
  • *il est mignon quand il dort*
  • Elle sourit,
  • *...*ù
  • Et elle s'endoma aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:43

il se colla à Ashlee et mit un bras sur elle bah oui il se rend pas compte de ce qu'il fait quand il dort et puis il faut dire que dormir sur quelqu'un c'est beaucoup plus confortable et mieux que de dormir sur un oreiller moeulleux ! MDR. Bref, il dormait tout les deux dans l'herbe et il espérait que personne allait les voir mais bon si des rumeurs circulait il s'en fichait car il aime Ashlee justement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:02

HJ: Attention au cinq lignes bon je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:18

( si tu veut oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:43

Peut-être que lui il l'aime, mais elle, elle ne le connait presque pas et puis, elle est très populaire et elle n'a pas très envie que sa s'ébruite tout sa, alors elle se réveilla et elle vit qu'il avait son bras sur elle et surtout qu'il était coller, alors elle se recula
*Non mais il est fou !*
Elle se leva et elle alla s'asseoir sur un banc
*...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:46

il se réveille et va voir Ashlee
euh désolé mais je me rend pas compte de ce que je fait en dormant !
il baisse la tête et s'asseoit
je m'en veut !
* SadSadSad*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:52

Elle le regarde
Tu doit t'en foutre de toute façon
Elle le regarde
J'ai une réputation, déjà normalement je ne suis pas sympa avec les nouveaux, enfin, je ne leur fait pas visiter, car il y a des gens et des plans pour sa et si quelqu'un nous a vu, la t'est sur, que je ne viendrait plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:00

non je m'en fout pas ! Et je sais que tu as une réputation vu que tu me l'a dit avant mais bon je croit j'ai compris tu veut pas de moi alors je m'en vais et je te laisse mais un jour tu regrettera de m'avoir briser le coeur à ce point car je pensait du bien de toi.

il se met à pleurer en baissant la tête et court vers la sortie du parc et fond en larmes sous un arbre il avait vraiment le coeur brisé et le pire c'est que personne pouvait lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:09

Ashlee le regarde et l'écoute, elle n'y pouvait rien, c'était elle, c'est sa nature, elle est comme sa dans la vie de tout les jours, enfin, pas avec Jake vu qu'il se connaisent depuis longtemps, mais même pas avec son petit ami, enfin, elle n'en a plus mais bon, elle savait quelle lui avait briser le coeur, alors elle le regarde s'en aller, puis au bout d'un moment, elle se lève et elle aussi marche vers la sortit, elle ne pleurait pas, non, elle se retenait, elle ne voulait pas pleuré, xc'était pas digne d'elle de pleuré en public, oui elle pleurerait, mais chez elle, seule. Elle passa devant Bill tête baisser, alors elle ne put le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:16

il voit Ashlee mais évite de la regarder
* je suis triste ! snif snif ! Il y a personne pour m'aider j'ai pas d'amis et il y a même pas mon frère ppour m'aider ! Je suis au monde et en plus le monde est trop injuste ! On pourra jamais sortir ensemble et elle voudra jamais que je l'invite au bal de rentrée qui à lieu dans 3 jours ! Je suis vraiment vraiment vraiment trés fichu*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:19

Ashlee elle ne sorta pas du parc, elle s'assaya sur la banc, elle était vraiment triste, si seulement, elle avait eu son numéro de téléphone, car elle se serait excuser, ma, mais c'était trop tard, à présent, elle ne pouvait plus rien faire, elle ne peut plus réparer, ses erreurs, elle fait que des erreurs de toute façon, elle est qu'une sale égoïste qui ne pense que à elle même
*Je me déteste*
Elle met sa tête dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:23

il la regarde de tems en temps et va se proméner tout seul dans le parc en pleurant. Il écoute de la musique pour chasser ses mauvaises pensées mais il y arrive pas car il a vraiment le coeur brisé , il se dit qu'il aura dut apprendre à mieux la connaître au lieu de lui dire le premier jour de son arrivée à castel university mais bon il 'aimait tellement qu'il n'a pas put s'empêcher de lui dire immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:45

Elle, elle se detestait, elle detestait se quelle était devenue, être une fille si méchante, une fille détestable, une fille qui fait mal a tout le monde, elle ne voulait pas en plus mais en tout cas elle savait maintenant, quelle était pas peureuse, mais elle avait très honte d'elle pour aller le voir sa c'était sur . De totue façon, de 1 elle savait que lui l'aimait, et de 2, elle avait perdu son amitier, alors c'est sur que même lui Bill, la tdetestait plus que tout. De toute façon, après tout, elle devait oublier sa réputation et laisser ouvrir son coeur, car depuis des années, c'est sa réputation qui comptait le plus pour elle, mais elle venait enfin de comprendre, enfin Bill venait de lui faire comprendre, que sa réputation, sce n'était rien,e t quelle devait ouvrir son coeur au lieu de le laisser se fermer, au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:26

Bill voit que Ashlee est triste. Il pense qu'elle a comprit de elle lui avait briser le coeur en mille morceaux, elle devait vraiment se détester et il pense que lui fait de lui avoir parler a permit à Ashlee de comprendre que elle fesait du mal autour d'elle sans vraiment le vouloir surtout sans s'en rendre vraiment compte et il espérait que elle avait ouvert son coeur au lieu de le refermer complétement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:38

Oui, elle avait compris sa c'est sur, même énormément compris, elle puvait même l'avouer que si Bill n'était pas arrivé ici dans ce continuent, dans cette état, dans ce pays et encore plus dans cette université, elle serait rester comme avant glaciale, envers les autres, et dur avec elle même. Mais on oeut dire que maintenant, sa a changé, elle était une autre fille, plus gentille, plus douce et aimante enfin, pour le moment c'était mal barré vu que Bill la detestait a mort, alors, elle pouvait toujours rêver. Bref, elle essayait toujours de ne pas pleurer, pas ici, dans ce parc, elle ne volait pas pleurer ici. Oh sa non ! Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:44

il alla la voir mais ne dit rien
* je m'en veut énormément ! Elle voudra jamais de moi mais j'espère que tout cela va changer qu'elle se rend compte de tout le mal qu'elle fait autour d'elle et j'espère aussi qu'elle va devenir plus cool, plus gentille et plus aimante avec les autres et surtout avec moi parce que je l'aime énormément même si elle m'a fait un peu souffrir*

Soit pas triste ! Je te pardonne !

il la regarda l'air triste et la tête baisée
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:51

Elle avait toujours sa tête dans ses bras quand elle entendit la voix de... mais la voix de Bill, mais c'était impossible, il était partit du parc en pleurant, après ce quelle lui a fait. Elle lève sa tête et le voix, elle ne savait pas quoi lui dire, elle avait fait tellement de mal
Bill je suis sincèrement désoler, je n'aurait jamais du te dire sa
Elle remet sa tête dans ses bras, après tout, c'était vrai, elle était vraiment et sincèrement désoler
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:55

je comprend !

il la console

Tu doit te sentir mal mais je comprend parfaitement t'as une situation difficille tu devait te considérer comme une...peste sans vouloir t'offenser mais maintenant j'espère que ça changera et que tu sera plus cool avec les autres et que t'a ouvert ton coeur au lieu de le refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:00

Elle le regarde
Non t'en fait pas tu peut le dire, je suis vraiment une peste, mais ce que tu m'a dit, m'a comment dire...ouvert les yeux, et maintenant, je sais que je ne suis pas celle que je devrait être. Je sus une autre fille, et puis je peut l'avouer, je n'ai pas de coeur mais maintenant si, tu me la fait bien comprendre, même très bien
Elle le regarde dans les yeux cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:05

content de te l'entendre dire !
il lui sourit
dit je peut te poser une question mais c'est délicat mais je pense que tu doit savoir quelle question je vais te poser vu ce que j'ai fait tout à l'heure en dormant dans l'herbe.
il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC BILL__* [PV BILL]   AVEC BILL__* [PV BILL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC BILL__* [PV BILL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:City:.. :: ..Parc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser