..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Dong Wook

Choi Dong Wook


Nombre de messages : 2
Coeur : Personne
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : Les Racistes!
Date d'inscription : 01/01/2008

Choi Empty
MessageSujet: Choi   Choi EmptyMar 1 Jan - 18:17

Vous:

Prénom: Joanne
Age: 15
Comment avez vous connu le forum: Ashlee
Comment trouvez vous le forum: cool
Et le design: Rose O.o


Votre Personnage:

Nom: Dong Wook
Prénom: Choi
Age: 19
Histoire (8 lignes minimum): Il y a 19 ans, un enfant naquit en Coree du Nord. La pire partit de la Coree!.. Ce garcon fut nommer Choi Dong Wook. Dong Wook est le nom de famille de son pere. Mais bon, il a deux grande soeurs et une grand mere mais c'est innutile de donner leurs noms. Lorsque Choi eu 7 ans, la famille demenagea en Coree du Sud. La il y avais moin de danger pour vivre. M'enfin a 8 ans, il s'interessa au chant et a la danse. Il pris des cours de chant puis de dance ^^ ... Il etait tres douer pour la danse et apprenais tres vite. Il etait bon dans le boombox aussi. Il adore faire sa. Bref rendu a 15 ans, apres que sa voix ai changer, il pus enfin commencer a chanter sans crainte de ne pas avoir la voix de chanter. M'enfin il commenca a chanter dans des bars et des boite de nuit pour se ramasser de l'argent. Il avais pas de difficulter a rentrer dnas le metier du chant!. Il se fit des amis super sympa. Biensur quand ils se parlent ils se nomment par leurs nom de chanteur. Le sien c'est Se7en et c'est amis son Taebin et Teddy. M'enfin au fils des ans il devin populaire et maintenant ager de 19 ans il arrive ici et il connais personne. Il a encore de la difficulter avec la prononciation car il parle plutot le Coreen mais bon ^^ Il aprend rapidement.

Caractère (5 lignes minimum): Choi es un gars tres gentil. Il es tres sociable et adore la compagnie. Il es aussi un gars qui adore le sport. Son sport preferer es le basket-ball et le snowboard. Choi es un romantique quand il s'agit de l'amour. Il sais tres bien ecouter les gens et il garde tres bien les secrets. Il adore etre avec des gens et il deteste le racisme. Il sais tres bien se battre et peu etre violent dans un combat serieux. Ont peu croire qu'il es faible metalement, style tu l'insulte et il se sauve mais il es tres solide et il es rare de le voir quand il eclate. Mais quand sa arrive il faut faire de la place car il peu s'averer dangereux.

Physique (5 ligne minimum): Comment decrire Choi physiquement?...Facile, il es un Asiatique d'une grandeur acceptable. Il a encore un visage enfantin et quand il boude il a l'air d'un petit enfant. Il a une musculature pas mal bonne...En fait sa masse corporel es que le muscle alors il n'a pas de gras. Au bicept gauche il a un tattouage d'une cle de sol avec une aile et un 7 en dessous. Bref il a les yeux de couleur noisette et il a les cheveux brun/noir. Il a un nez trop chou et il a un air innocent^^ et enfantin aussi!... Ah oui ^^ il a aussi une senteur trop bonne ^^ C'est son parfum qu'il vend Razz Du nom de Se7elution. Mais bon ^^ Se qui es de sa facon de s'habiller c'est tres varier. Il peu etre habiller chic comme habiller rebel. Souvent sa demontre son humeur. Alors c'est pas mal sa. Il a un sourire trooop charmant et attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Choi Empty
MessageSujet: Re: Choi   Choi EmptyMer 2 Jan - 17:44

OK merci de t'être inscrite.. Alors tu est Validée mais par contre je voudrais savoir tu voudrais être dans quel groupe? Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Choi Dong Wook

Choi Dong Wook


Nombre de messages : 2
Coeur : Personne
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : Les Racistes!
Date d'inscription : 01/01/2008

Choi Empty
MessageSujet: Re: Choi   Choi EmptyMer 2 Jan - 19:53

Eum Merci ^^

Je dirais Populaire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Choi Empty
MessageSujet: Re: Choi   Choi EmptyJeu 3 Jan - 15:11

Ok bon bah je te mets dans les Populaires alors...Et encore merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Choi Empty
MessageSujet: Re: Choi   Choi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:Castel University:.. :: ..Présentation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser