..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bylli Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Kaulitz

Billy Kaulitz


Nombre de messages : 132
Age : 34
Coeur : Ashlee ! Je t'aime mon ange ! Laisse moi une dernière chance !
Date d'inscription : 01/01/2008

Bylli Kaulitz Empty
MessageSujet: Bylli Kaulitz   Bylli Kaulitz EmptyMar 1 Jan - 17:38

Vous:

Prénom: Karine
Age: 16 ans et demi
Comment avez vous connu le forum: une amie
Comment trouvez vous le forum: beau et super
Et le design: super

Votre Personnage:

Nom: Billy
Prénom: Kaulitz
Age: 18 ans
Histoire (8 lignes minimum): Billy est un jeune adulte depuis le 1er Septembre 1989. Il a un frère jumeau que tout le monde connait nommé Thomas Kaulitz . Il fait également parti du trés célère groupe allemand connue sous le nom de TOKIO HOTEL connu en France depuis 1 an seulement. Il décide de venir dans cette universitè car comme L'Amérique est un continent où il n'a pas de succès il a envie de se faire connaitre ici en espérant se faire des aime et aussi une nouvelle conquête amoureuse car je vous rapelle que ça fait deux ans q'uil est seul lol! ! Il espère aussi que son frère viendra et que sa côte de popularitè remontera surtout que mes Etats-Unis l'ont toujours fait rêver depuis son plus jeune âge et surtout depuis qu'il a décider de devenir chanteur.

Caractère (5 lignes minimum): Billy est quelq'un de doux, sensible et gentil comme un agneau me dirait vous mais si on l'aggase trop ou si on s'en prend à ce qu'il aiment il peut se montrer malpoli voir très agressif . Donc on peut dire de Billy qu'il est toujours angélique mais parfois diabolique. Il est aussi très timide et trés pudique car il a beaucoup de mal à faire de nouvelles rencontres mais avec le temps notre petit Billychounet arrive à surmonter sa peur et à vaincre sa peur d'aller vers les autres.

Physique (5 ligne minimum): Bylli est assez grand normal vu qu'il fait 1 mètre 90 . Il pèse 49 Kilos donc il est léger. Il est maigre comme une ficelle. Il a les cheveux bruns avec des jolis méches blondes. Il a aussi des magnifiques yeux marrons. Il a aussi les ongles longs et du vernis noir dessus. Ce qui est la preuve de son look androgyne. Il s'habille souvent avec des T-shirts tête de mort, des bottes et des pantalons déchirés. Normal pour un petit rockeur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Bylli Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bylli Kaulitz   Bylli Kaulitz EmptyMar 1 Jan - 17:41

Merci de t'être inecrite puis Validée par contre ton avatar je crois qu'il y a un problème parce qu'il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
 
Bylli Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Bylli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:Castel University:.. :: ..Présentation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser