..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après s'être affiché [LB]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 5:31

Jake venait tout juste de quitter Ashlle avec qui il avait fait un action ou vérité... EH moi je vous le dis sa a chauffer tout sa... Non seulement ils ont fit des choses qui même en reve ils n'auraient pas osé faire maisen plus ils s'étaient bien affichés tout les deux pendant cette instants...Oui en effet tout le monde les avaient regardés avec un air surpris mais la encore ls regards étaient plaqués sur le mister Efron... Ici on pouvait pas s'amuser tranquille ou quoi... Bon c'est vrai que embrassé une meuf pas très canon devnt toutes les meufs qui kiffait le mister c'était pas non plus le top... Mais bon Ahslle avait toujours de bonnes idées pour faire baver Zac... Breff il marchait traquillement dans le couloris quand il bouscula quelqu'un... Il releva la tête pour voir c'était qui quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 15:39


  • Oui, Ashlee et Zac s'était séparé enfin quand je dit séparé, vous me comprener. Séparer en amis, il ont du aller chacun vers le chemin pas comme si qu'il sortaient enssemble et qu'ils était venuent à se séparer, non pas du tout xd, de toute façon c'était pas aujourd'hui qu'il allait sortir enssemble. Bref on s'éloigne juste un peu de ce sujet, il avaitpris chacuns leur chemin...quand quelqu'un la bouscula, sa il fallait jamais le faire, oh sa non jamais,jamais xd0. pas bien de faire sa à Miss Tisdale.

  • Non mais tu peux faire atten...

  • Elle nu pas finit sa phrase car elle vut que c'était rien que Jake et si c'était lui, c'était rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 15:45

Jake releva la tête quand il vit que la pesonne qu'il avait bousculer n'était autre que Ashlee... La fille qu'il venait a peine de quitter... Et avec qui il s'était tappé de bon délire dans le hall moi je vous le dit... Puis quand elle commenç a gueuler, enfin... Non, non, non j'exagere pas elle commença a lui gueulerd dessus parce qu'il avait eut le malheur de la bousculé... Alors il finit sa phrase
...tion oui mais bon si t'aurais regarder devant toi rien de tout cela serit arrivé aussi... Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 15:54


  • C'est vrai Ashlee aussi avait bousculer le mec le plus populaire, attention c'est Jake et ce n'est pas n'importe qui mais bon, faut ce calmer la, car faut pas en faire tout un plat quand même. Même si elle le connaît elle ne va pas lui sauté dessus sa non, sa ne lui ressemblait pas du tout xd. Bref, a par sa ses amies les Pin Up elle lui aurait sauter dessus sa c'était sur et certain xd mais bon passons !

  • Oh excuse moi, j'aurai du regarder aussi, ou j'allais

  • Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 15:59

Bah oui attention Jake... Faut pas palisanter avec sa aussi... Ashlee allait pas lui sauter dessus? Sa s'était pas tout a fait sure... Donc toujours avec son jolie sourire charmeur il lui repondit tout en la regardant dans ses yeux, de beau yeux marrons...
-Je t'excuse...
Dit-il en riant legerement et en la regardant
-Alors sa va pas trop marre que tout le monde te regarde après les peripeties de ce matin...?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:02


  • Ashlee lui sourit et quand celui-ci la regarde dans les yeux ele fit de même sa faisait longtemps quelle n'avait pas été plongé dans les yeux bleu océan de celui-ci sa, faisait bizzare aussi, mais bon, sa avait fait longtemps elle avait perdu l'habitude.

  • Merci

  • Elle le regarde puis elle lui dit :

  • Oh non, je m'en fiche après tout on c'est s'amuser nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:08

Jake la regarda aussi dans els yeux puis quand elle lui dit qu'il c'était amusé il sourit pour guise de reponse... Bah pour s'être amusé il c'était amusé tout les deux... Bon Jake avait legerement joué avec les sentiments d'une meuf mais bon on peut pas faire plaisir et gagner un pari avec Ashlee...
-Pour s'être amusé on sait amusé...
Dit-il tout en lui souriant et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:13


  • Oui on c'est bien amuser, c'était chouette sa il y avait rien à dire.

  • Elle lui sourit, oui elle c'était bien amuser

  • eH TU SAIS SE QUE JE VIENT DE SAVOIR? lE bAL DE LA RENTR2 ET sAMEDI? IL AURAIT PU NOUS LE DIRE AVANT? MAINTENANT IL FAUT QUE JE ME TROUVE UN CAVALIER? ENFIN? PARMIS TOUT SE MONDE SA NE DEVRAIT PAS ËTE TROP DURE MAIS BON

  • Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:17

Jake écouta ce que dit la miss Tisdale... Quoi il y avait encore un bal pour la rentrée... Pff la Jake allait reellement s'affichait parce que lui et la danse sa fait au moins trente et un... Breff il la regarda pui sil dit
-Ralala encor eun de ses super bal ou tout le monde sort super pas content... Ouais bah moi aussi je vais devoir choisir... Qui sait je vais peut-être prendre la fille que j'ai embrassé sa lui ferait plaisir non?
Dit-il tout en plaisantant, il comptait pas vraiment aller a cette soirée avec cette fille mais bon... Pourquoi pas laissé espeerait
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:24


  • Elle le regarde, ouai encore un bal et puuis parfois c'est amusant mais bon, c'est vrai que défois c'est chient car les porf et le principla prévient toujours en retard et c'est très énervant masi bon faut faire avec, on n'a pas le choix

  • Ouai encore un bal, c'est cool sa, enfin sa dépend pour qui, mais bon... c'est comme sa a chaque fois, Et puis si tu veux aller avec elle, c'est ta vie pas la mienne, en tout cas moi j'attend, j'aime bien faire attendre ce qui me demande c'ets assez amusant xd. Mais bon... On fera avec ce qu'on as
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:30

-Ouais comme tu dis ça depends pour qui parce que moi spécialement j'aime aps tellement... Franchement sa me soule trop les bals... Je préfère encore aller en boite et passer une bonne soirée... Ouais comme tu l'as si biend it ce serait ma vie si je voulais y aller avec elle mais bon je pense pas que je vais gacher cette soirée avec cette fille
Dit-il tout en la regardant puis quand elle lui dit qu'elle allait attendre il se contenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:34


  • Elle le regarde et l'écoute attentivement
  • Ouai ta raison, je prèfère aussi m'amuser en boite, car des bal on en a tout le temps, mais je préfère les Bal de noêl ou encore de la Saint Valentin mais sinon, les autres non pas trop
  • Elle le regarde dans les yeux
  • Je crois que finalement jene vais pas y aler, je ne sais pas trop je pence pas que je vait y aller, en plus si tu ne vien spas sa ne va pas être drole, on pourra pas se faire des petit délire alors, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:38

-Bon bah comme dit je sais pas trop qui... On verra bien alors...
Dit-il tout en la regardant puis en commençant a marcher a côté de Ashlee...
-Bref tu raconte quoi sinon?
Demanda-t-il tout en la regardant et en continuant de marcher... Bah oui il n'allait pas non plus rester trois ans sur le sujet du bal de rentrée tout de même il y avait bien d'utre chose dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:42


  • Elle le regarde en marchant à ses coté

  • Oui c'est vrai on verra bien se qui se passera

  • Elle lui sourit et quand celui-ci lu demanda quoi de beau, bah elle en se moment le calme me plat mais bon, défoit c'était pas le calme plat, mais parfois si comme la même :

  • Moi rien comme par moment et toi ?

  • Elle lui sourit toujours en marchant a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:46

Jake regarda alors Ashlee toujours en souriant puis quand elle lui demanda ce qu'elle avait de beau... Il reflechit a quoi dire parce que c'est vrai que lui aussi n'avait pas grand chose a raconter a vrai dire sa vie n'était pas non plus super passionante...
-Bah pareil que toi moi je raconte pas grand chose
Dit-il tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:52


  • Elle le regarde toujours en marchant elle aimait bien le regarder, elle ne savait même pas pourquoi !
  • On est tout les deux dans le même bateaux alors
  • Elle sourit puis elle lui demanda
  • Dit, tu finit quand t'est cours ? Moi j'ai finit déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 16:57

Elle le regarda tout en continuant demarcher... Bah non ils étaient pas dans un bateau mais bon dans une université non?... Ah oui c'était ne expressions bah fallait comprendre quand même
-Ouais comme tu dis on est vraiment dans le même petrin...
Il lécouta... Bah lui il avait bientôt finit dans une heure....
-Il me reste un seul cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:03


  • Elle le regarde, bah oui c'était une expression et elle se demander même de ou elle la sortait mais quand même Ashlee n'était pas du tout débile, non ellke était assez intélligente xd.
  • Oui dans le même pétrain ! ....
  • Elle continue a marcher avec lui en tournant dans un couloir totalement et complêtement desert
  • Ah d'accord, ta pas de chance, moi j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:08

Jake continua de larcher décidement les couloirs était completement desert... Les gens devait surement être dehors ou alors en corus... Si sa se trouve les cours avait déjà commencer...
-Oausi enfin je sais pas trop si je vais y aller parce que sa me soule un pu
Dit-il tout en la regardant... Bah oui lui et les cours c'était pas le top... Bah oui quoi Jake n'était pas tellement le style de mec a être a fond sur les cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:17


  • Elle marche aussi et elle disa :
  • Tu sais que les cours ont repris la !
  • Bah oui la loche avait sonné ta leur quand il parlait du bal, mais elle ne savait pas pourquoi Il ne devait surement pas du l'entendre mais bon
  • Donc, tu as 15 minutes de retard la
  • Elle sourit, elle savait qu'il detesttait les cours tout comme elle d'aileur mais bon, c'était la vie, fallait bien travailler dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:24

-Ouais bon bah je crois que je vais bah non plus aller en cours maintenant... Parce que la je vais me faire tuer si j'arrive avec cinze minutes de ratard puis ej vais encore m'ennuyer vraiment... Alors non merci franchement mais je préfère rester la en bonne compagnie
Dit-il tout en la regardant et en souriant...
-Bref tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:31


  • Elle l'écouta et quand il lui disa, que il préfèrait rester en sa bonne compagnie, elle souriat et disa :

  • A parce que quand tu est avec moi, tu est en bonne compagnie ?

  • Elle le regarde, après tout, c'était cool ce qui disait, et puis elle aussi était bien en sa compagnie, elle aimait bien être avec lui et elle ne savait même pas pourquoi, en tout cas elle savait que elle adorait être avec lui sa ily a aucun doute !

  • Je ne sais pas choisit toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:36

Jake la regarda puis quand elle lui demanda ce qu'il voualit faire il lui sourit puis il lui dit toujorus en le regardant... Bah lui il ne savait pas non plus trop quoi faire... Bah sortir...
-Je sais pas tu veux qu'on srtent se promener ou qu'on aille a la piscine ou a la patinoire je sais pas moi choisis toi... C'eest tout le temps moi qui doit choisir a chaque fois...
Dit-il tout en le regardant et en souriant, bah oui c'est vrai quoi a chaque fois qu'il était avec elle il choisissait où il fallait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Ashlee Tisdale

Ashlee Tisdale


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2008

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMar 1 Jan - 17:42


  • Elle le regarde et riat quand celui-ci disa qu'il devait toujours choisir, bah quoi, elle aiamait bien l'embêter xd, c'était sa raison de vivre, comment vivre sans le voir ou ni lui parler ou encore l'embêter ? Qyuelle dure question. Elle disa :
  • La piscine ? Et puis j'adore t'embêter c'ets pour sa que je te demande à chaque fois
  • Elle lui sourit et met son sac sur son épaule, ah, aller à la piscine avec lui quelle bonheur, enfin il fallait qu'il accepte déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] EmptyMer 2 Jan - 18:14

Jake regarda Ashlee avec un leger sourire... Bah il le savait très bien qu'elle le taquiner souvent d'ailleurs c'éatit un peu comme une habitude... Voir une legere drogue... Bah oui si il avait pas sa bah il était pas bein ^^... Non je m'emporte la... Bref il la regarde touours souriant puis il dit
-Ouais... Enfin maintenant j'ai l'habitude... Euh ouais je veux bien aller a la piscine mais bon la j'ai legerement pas mes affaires pour aller a la piscine donc si tu veux bien patienter un petit moment je reviens puis 'as qu'a aller chercher les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après s'être affiché [LB] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être affiché [LB]   Après s'être affiché [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être affiché [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:University:.. :: ..Couloirs..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser