..:Castel University:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:Castel University:..

Welcome here...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna Parker

Rihanna Parker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

**Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO Empty
MessageSujet: **Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO   **Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO EmptyMar 1 Jan - 4:02

Vous:

Prénom:caroline
Age:12
Comment avez vous connu le forum:par msn
Comment trouvez vous le forum:bien
Et le design:j adoreuuh

Votre Personnage:

Nom:Parker
Prénom:rihanna
Age:17
Histoire (8 lignes minimum):Rihanna est au lycée depuis 3 ans elle s 'est fait des amies :le groupe des platiks . et Oui le groupe des pestes ...Elle vient d une famille modestes ses deux parents: Mike et Rachel l ont elevées avec beaucoup d autorités mais cela avait fait effet jusqu a ce quelle rencontre les plastiks ..a present c'est une peste et elle est fiere de l etre.Elle n'est pas vraiment attachée a ses parents car c'est ses parents adoptifs mais bon du temps qu ils ont du poignon !! Revenons aux Plastiks!! Au debut elle etait seules a la cafet,puis les plastiks l ont interpele et leurs a fait passé des test et donc elle a ete acceptée et peu a ^peu elle refuser des soirés avec ses parents puis elle devenait comme les pestes de son groupe ses parents sont desesperés
Peut etre que les choses vont changé.....
allé savoir
Caractère (5 lignes minimum):Rihanna est une plastiks ..que dire sur elle....elle est mechante sans pitié et piques les mecs aux autres !!Faites attention a elle !!!Ange a l exterieur demon a l interieur ....ouh ca fait des frissons dans le doc XD elle est tres gentille avec les garcons un pur ange mais avec les filles aie il faut faire tres attention a part avec les filles de sa bande .....Elle a surtout un but ...: conquerir le coeur de jake efron 'il est trooop boooooo je parie que je sortirai avec luiavnt le debut du mois de fevrier !!!^^
Physique (5 ligne minimum):Belle jambes trop bellle elle set surtout mince ...normal avec les plastik si tes grosse ca fait pas bonne impression mdrrr toujours a la ponite de la mode (bah oui^^ ^^)que dire d autres bon tailles : 1m60 Pointure de pied 39 Taille t shirt L Taille jean:38 elle a aussi des vrais cheveux [mdrr je dis pas qu elle en a des faux lool] donc elle a des long cheveux noirs bruns dans le melange elle a de beaux yeux bleux une belle bouche pulpeuseet pour le nez ...^^ elle naime pas en parlé Xdvoila c'etait la presentation de rihanna mesdames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Efron
Admin
Jake Efron


Nombre de messages : 134
Coeur : £uh il bAt tr£s bii£n (lo0ol)...
Ami(e)s : Tr0p d£ m0nd£ p0ur to0oiii!
Ennemi(e)s : P£rs0nn£, £nfiin je cr0iis
Date d'inscription : 30/12/2007

**Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO Empty
MessageSujet: Re: **Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO   **Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO EmptyMar 1 Jan - 4:17

Ok j'adore tes huit lignes de présentations... Bon je vais pas te souler pour une fis t'as fais un effort :p... Breff Validée... Puis moi je dis t'auras pas Jake Efron avant février chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteluniversity.forumpro.fr
 
**Rihanna ** [c'est moi je sais ] XoxO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:Castel University:.. :: ..:Castel University:.. :: ..Présentation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser